...

Signez le contrat en faisant défiler vers le bas de cette page.

Il s’agit d’un accord entre siaka ould (l'”Apprenti”) et Michelle Martin (le “Mentor”).

Le but de cette relation d’apprentissage éducatif (la « relation ») est que l’apprenti se renseigne sur l’entreprise, l’organisation à but non lucratif, l’entreprise ou autre organisation du mentor (la « société ») dans le but d’acquérir des connaissances et une expérience importantes et précieuses pour sa croissance personnelle grâce au mentorat de l’apprenti. La relation sera régie par les termes et conditions suivants :

1. Terme. La Relation est d’une durée déterminée de 3 mois commençant le 29 janvier 2023 et se terminant le 29 avril 2023 (la « Durée »), à moins que la Relation ne se termine plus tôt conformément aux dispositions énoncées dans le présent accord.

2. Devoirs et responsabilités du mentor. Pendant la durée, le mentor ou la personne désignée par le mentor, qui doit être un collègue proche et de confiance du mentor (le «désigné»), offrira à l’apprenti des opportunités de mentorat et d’apprentissage. Le mentor peut réaffecter, réaffecter ou réorganiser les fonctions ou les responsabilités de l’apprenti lorsque les circonstances changent et cet accord continuera de s’appliquer à l’apprenti. Le mentor s’arrangera pour que l’apprenti reçoive une supervision directe par un superviseur approprié (le « superviseur »).

3. Devoirs et responsabilités de l’apprenti. Pendant la durée du contrat, les devoirs et responsabilités de l’apprenti incluent, mais ne sont pas limités à :

  1. s’engager dans les opportunités d’apprentissage que le mentor, la personne désignée ou le superviseur fournit, au mieux de leurs capacités ;
  2. faire constamment preuve d’honnêteté, de ponctualité, de courtoisie, d’une attitude coopérative et d’une volonté d’apprendre ; et
  3. fournir au mentor, à la personne désignée et au superviseur les informations, les missions et les rapports qui peuvent être requis de temps à autre.

4. Heures. L’Apprenti et le Mentor établiront conjointement un calendrier pour régir la Relation (le « Calendrier »). Le mentor et l’apprenti doivent tous deux se conformer à l’horaire, tel que modifié de temps à autre avec l’accord mutuel du mentor et de l’apprenti. L’Apprenti s’engage à consacrer au maximum dix (10) heures par semaine au respect de la Relation. Le mentor consacrera un maximum de deux (2) heures par semaine pour fournir aux apprentis une rétroaction et un mentorat cohérents, comme convenu avant la relation.

5. Poste d’ apprenti . L’apprenti reconnaît et accepte qu’il ne s’engage pas dans la relation en tant qu’employé et n’a pas le droit de recevoir de salaire pour le travail effectué ou les services fournis au mentor ou à l’entreprise. A aucun moment l’Apprenti n’aura droit rétroactivement à une indemnité au titre de la Relation.

6. Remerciements et représentations.

  1. L’apprenti et l’employeur comprennent clairement qu’il n’y a aucune attente de rémunération. Toute promesse de rémunération, expresse ou tacite laissant penser que l’Apprenti est un salarié pendant la Relation.
  2. Il n’y a aucune garantie ou attente que la relation aboutira à ce que le mentor ou l’entreprise emploie l’apprenti.
  3. Le Mentor convient que l’Apprentissage ne remplacera ni ne déplacera aucun employé du Mentor ou de la Société. Le Mentor convient en outre que ni le Mentor ni la Société ne tireront de bénéfice matériel des activités de l’apprenti pendant la durée de la Relation.
  4. À la discrétion du mentor et à la fin de la relation, l’apprenti a droit à la réception d’un certificat attestant de l’achèvement de l’apprentissage.
  5. La Relation accommodera les engagements académiques des Apprentis en correspondant à leur calendrier académique ou non académique.
  6. La durée de l’apprentissage est limitée au moindre de 3 mois ou de la période pendant laquelle le stage offre au stagiaire un apprentissage bénéfique.

7. Résiliation. Le mentor peut à tout moment, à sa seule discrétion, contacter notre équipe de réussite des adhésions pour mettre fin à la relation. L’apprenti peut mettre fin à la relation pour quelque raison que ce soit après avoir discuté de ces raisons avec le mentor ou le superviseur.

8. Informations confidentielles. En tant qu’apprenti du Mentor et de l’Entreprise, l’Apprenti reconnaît que l’Apprenti acquerra des connaissances et une exposition aux informations confidentielles et exclusives du Mentor et de l’Entreprise (« Informations confidentielles »), qui comprennent tout ce qui a été développé par l’Apprenti au cours de la formation. Relation amoureuse. L’Apprenti accepte de renoncer à tous les droits que l’Apprenti a sur ces travaux, y compris les droits moraux et de propriété, et d’exécuter toute documentation requise pour les affecter. Les informations confidentielles comprennent les enregistrements, les documents, les informations et les travaux en cours, ainsi que leurs copies, connus ou utilisés par le mentor ou la société dans le cadre de ses activités et affaires, y compris, mais sans s’y limiter :

  1. des informations relatives à tout produit, appareil, équipement, service ou machine ;
  2. compilation d’informations (y compris listes de clients actuels et potentiels et habitudes d’achat), programmes de données, codes, méthodes, techniques ou procédés;
  3. des informations sur ou relatives aux clients, employés, sous-traitants ou fournisseurs de la Société ;
  4. Les plans commerciaux et marketing de la Société, présents et futurs, y compris les politiques et concepts de tarification et de vente ;
  5. des informations sur ou relatives aux entreprises commerciales potentielles de la Société ;
  6. les informations financières relatives à la Société et à ses activités ; et
  7. secrets commerciaux, inventions, recherche et développement et matériel connexe.

L’Apprenti reconnaît que les Informations Confidentielles obtenues par l’Apprenti dans le cadre de la Relation restent la propriété exclusive de la Société et l’Apprenti s’engage à ne pas retirer les Informations Confidentielles des locaux de la Société sans l’autorisation écrite de la Société.

Pendant la Relation ou à tout moment par la suite, l’Apprenti s’engage à traiter et conserver les Informations Confidentielles de manière extrêmement confidentielle. Les Apprentis s’engagent à ne pas conserver, reproduire ou divulguer les Informations confidentielles à quiconque, sauf autorisation du Mentor à des fins liées à la Relation. L’apprenti s’engage à ne pas divulguer les informations confidentielles à des tiers ou à utiliser ces informations d’une manière qui serait contraire aux intérêts de la société pendant ou après la durée. L’Apprenti s’engage à respecter toutes les mesures de sécurité et à suivre toutes les instructions formées par la Société afin de sauvegarder et de protéger les Informations Confidentielles.

Nonobstant toute disposition contraire dans les présentes, la divulgation d’informations confidentielles ne sera pas exclue si une telle divulgation, aux autorités de réglementation, est protégée par la loi, ou si une telle divulgation est autrement requise par la loi.

9. Intégralité de l’accord. Cet accord définit l’intégralité de l’accord entre l’apprenti et le mentor et annule et remplace toutes les négociations, représentations ou accords antérieurs oraux ou écrits. L’Apprenti convient en outre que les termes et conditions de cette lettre ne peuvent être amendés, modifiés ou complétés, sauf par un accord écrit ultérieur signé par l’Apprenti et le Mentor.

10. Sécurité intégrée. Nonobstant toute disposition contraire dans la présente convention, dans le cas où la législation applicable, y compris la législation sur les normes d’emploi s’il est déterminé que cette législation s’applique à l’apprenti (toute législation de ce type, la « législation applicable ») accorde à l’apprenti des droits supérieurs à la fin de cet accord qu’expressément prévu dans le présent accord, l’apprenti n’aura droit qu’aux droits statutaires minimaux applicables en remplacement des droits des apprentis en vertu du présent accord.

11. Exonération de responsabilité.

  1. L’Apprenti comprend et accepte que sa participation à la Relation est (i) volontaire et (ii) à ses seuls risques et responsabilités. L’apprenti accepte librement et assume pleinement tous les risques de dommages, de perte ou de blessure à sa personne ou à ses biens associés à sa participation à la relation, y compris les accidents, les blessures, les réactions allergiques, la maladie ou le décès, que ces dommages, pertes , ou une blessure résulte d’un acte de négligence ou d’une omission du mentor, de la société ou d’Acadium Inc.
  2. L’Apprenti comprend qu’il est responsable de sa propre sécurité dans le cadre de la Relation et que le Mentor, l’Entreprise et Acadium n’assument aucune responsabilité quant à la sécurité de l’Apprenti. L’Apprenti reconnaît qu’il est de sa responsabilité de s’assurer qu’il se familiarise avec l’environnement et les exigences de santé et de sécurité applicables à la Relation.
  3. L’Apprenti, en son propre nom ou au nom de toute personne habilitée à agir au nom de l’Apprenti, renonce et libère et décharge à jamais le Mentor, Acadium et la Société et toutes leurs sociétés prédécesseurs, filiales, mères, liées, affiliées et successeurs ( collectivement, les « Sociétés ») et tous les dirigeants, administrateurs, employés, représentants et agents actuels et anciens des Sociétés (collectivement, les « Personnes libérées ») (les Sociétés et les Personnes libérées sont collectivement appelées les « Parties libérées » ) de toute responsabilité, responsabilité, cause d’action ou réclamation de quelque nature que ce soit découlant de la relation (y compris tout dommage, coût, dépense, perte ou blessure à l’apprenti ou à la propriété qui pourrait être subi à la suite d’un accident , occurrence, événement,vol ou toute autre affaire survenant à la suite de ma participation à la Relation) pour quelque cause que ce soit, y compris la négligence ou le manquement à toute autre obligation de diligence de la part de la Société, d’Acadium ou du Mentor et y compris la défaillance de la Société, Acadium ou Mentor pour sauvegarder ou protéger l’Apprenti des risques, dangers et aléas associés à la Relation.
  4. Par les présentes, l’Apprenti s’engage ou tient et sauve et accepte d’indemniser toutes les Parties libérées de et contre toute responsabilité encourue par l’une ou l’autre d’entre elles en raison de, ou de quelque manière que ce soit liée à la Relation.

J’ai lu et compris cette lettre et ses termes. J’accepte de m’engager dans la Relation selon les termes et conditions énoncés dans cette lettre.

*Si l’apprenti a moins de 18 ans, le parent ou le tuteur de l’apprenti doit signer au nom de l’apprenti.

Confirmez ce qui suit :Je suis prêt à travailler 10 heures par semaineJe comprends que ce contrat est de 3 moisJe comprends que cet apprentissage n’est pas rémunéré

Verified by MonsterInsights
Seraphinite AcceleratorOptimized by Seraphinite Accelerator
Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.